Forum du groupe BELVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Towersound; groupe de metal mélodique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Crowley
New zicos
New zicos



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2006

Towersound; groupe de metal mélodique Empty
MessageSujet: Towersound; groupe de metal mélodique   Towersound; groupe de metal mélodique EmptyMer 16 Aoû - 3:45

Towersound

Salut à tous.

Je crée ce topic pour vous parler d'un groupe de Metal mélodique, de balades, et de rock:TOWERSOUND
Il ne sont pas encore très connu mais cherche justement à se faire connaître.

Ce sont 3 frères, Jon au chant, Lonn à la guitare et Flod à la batterie (ils n'ont pas encore de bassiste).
Ils ont déjà un album à leur actif (le 2eme est en préparation) et vont sortir un mini projet de ballades et de rock "From Tears To Smile".

Voilà, donc sa serait sympas à vous d'aller faire un tour sur leur site (on peut y télécharger des titres).

http://groupe-metal-rock-ballades.towersound.net/

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Towersound; groupe de metal mélodique Empty
MessageSujet: Re: Towersound; groupe de metal mélodique   Towersound; groupe de metal mélodique EmptyJeu 7 Sep - 11:46

Quand je pense à tout le temps que je suis resté sans jouer alors qu'il y a tant de groupes qui n'ont pas de bassiste.
Je devrais me faire payer vu comme nous sommes rares !
enfin, j'ai eu d'autre occupations....

promis j'irais faire un tour sur le site quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Towersound; groupe de metal mélodique Empty
MessageSujet: Re: Towersound; groupe de metal mélodique   Towersound; groupe de metal mélodique EmptyMar 19 Sep - 10:42

Mais si, je connais déjà ce groupe puisque j'ai chroniqué l'album au mois d'avril sur le site www.lasaucemetal.fr.tt
Sur le coup je n'ai pas percuté car entre temps j'ai vu passer d'autre CD, mais le nom ne m'était pas inconnu.
J'avoue que j'ai été un peu dur sur la chronique, car en écoutant beaucoup de choses différentes, c'est parfois difficile d'accrocher à la première écoute sur un jeune groupe, mais je présente quand même mes encouragements à Towersound. Towersound; groupe de metal mélodique Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Towersound; groupe de metal mélodique Empty
MessageSujet: Re: Towersound; groupe de metal mélodique   Towersound; groupe de metal mélodique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Towersound; groupe de metal mélodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legion Of Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe BELVED :: AUTRES GROUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser