Forum du groupe BELVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Expériences personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Expériences personnelles Empty
MessageSujet: Expériences personnelles   Expériences personnelles EmptyMer 3 Mai - 8:31

Vous êtes musicien ?
Racontez-nous donc vos expériences musicales, qu'elles soit présentes ou passées, les succès mais aussi les échecs, et éventuellement vos projets ou vos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelles   Expériences personnelles EmptyMer 3 Mai - 8:59

Bon, je vais commencer :
J'ai commencé la musique à 7 ans, pour faire de la trompette à l'époque, mais à 17 ans, j'ai acheté ma première basse.
Un an plus tard, je joue dans mon premier groupe, avec aux guitares, un certain Aym et un certain Pat (les mêmes que dans Belved) et on donne notre premier concert. C'était ce que c'était ! Après, plus rien pendant 2 ans. Sleep
Enfin, avec un ami qui vient de se mettre à la gratte et un jeune batteur, je forme un autre groupe qui évoluera dans un style metal.
Mais, au début, ça donne rien et, par manque de temps et de motivation, je me fais remplacer. Ce groupe deviendra par la suite Mordiggan, le groupe le plus célèbre du coin dans le style metal, et sortira 2 albums (sans compter les démos).
En 2000, lors de mon service militaire, j'écris un concept album entier, et 1 an plus tard, pour continuer mon projet, je reforme encore un groupe et je m'équipe : basse Yamaha 5 cordes (ma 4° basse depuis le début), multi-effets et piano. On récupère même l'ex-chanteur de Mordiggan.
Malheureusement, c'est encore un échec : mon batteur préféré déménage sur Lyon. Crying or Very sad De toute façon le gratteux ne me satisfaisait pas.
En 2003, autre idée, autre style, autre groupe. Je fais dans la chanson française (Brel, Brassens, Renaud) et je fais la fête de la musique pour la première fois ! Very Happy
On continue bien sur notre lancée, mais un petite brouille entre le guitariste et le batteur met fin à notre aventure qui démarrait pourtant bien.
Et fin 2004, j'auditionne pour un groupe qui ne me prendra pas (malheureusement, je ne suis pas le seul bassiste du coin lol! ). Ce groupe s'appelle Belved ! Mais comme vous pouvez le voir, je ne leur en veux pas.
Voilà, vous connaissez mon histoire de looser ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelles   Expériences personnelles EmptyJeu 14 Sep - 13:22

Juillet 2006 : je retrouve un groupe en panne de bassiste (et ce ne sont pas les seuls dans le coin qui recherchent une basse !) : Linkotika

le 5 aout 2006 : première séance d'enregistrement pour un titre qui figurera sur la deuxième édition de la scène roannaise.

Allez vous autres, racontez vos expériences musicales !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Expériences personnelles Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelles   Expériences personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe BELVED :: ZIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser