Forum du groupe BELVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre plus grosse connerie

Aller en bas 
+4
knorc
Eva-Guns
aym-belved
sk8teur_boy182
8 participants
AuteurMessage
sk8teur_boy182
New zicos
New zicos
sk8teur_boy182


Nombre de messages : 21
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyDim 30 Avr - 12:13

Salut alors j'ouvre ce nouveau topic en éspérant qu'on tombe sur des trucs sympa (mais vu que vous etes tous très Rock'n Roll je pense que ça va aller Cool )

Et ce serai pas mal de donner un cadeau à celui qui a fait la plus grosse connerie (je dis ça parce que je suis sur de gagner!mdr)

Donc voila MA connerie:

Je passais la soirée chez un pote, on avait fumé un peu de .... avant de manger et après de manger il me fait "tu viens on se faire un tour en bagnole" (ses parents n'étaient pas là et je retrais chez moi vers 1h du mat) Donc moi qui était bien chaud pour faire ça ben je lui dis que oui! Donc nous voila parti pour sortir la voiture du haut de nos 15ans (16 pour lui) et lui commençait juste a prendre ses cours pour la conduite accompagné donc il était pas encore très très expérimenté on va dire... Rolling Eyes
Pour sortir la voiture il s'en est bien sorti et après on s'apprète a sortir dans la rue mais on ne savait pas quels phares mettre (il était 22h) donc on fait ça un peu au pif et nous voila parti (j'habite dans un petit village et sur cette route il n'y a presque personne le soir). Il voulait pas passer la 3ème donc on se trainait trop (30km/h) et la une Twingo commence a s'exité derrière et il nous double donc on décide d'aller sur une zone industrielle déserte. Arrivé j'appelle un pote qui a un scoot pour lui dire de venir et 5minutes plus tard on le voit arrivé avec la musique à fond (oui il a une super sono sur son scoot! Wink ) et la je dis à mon pote que je conduis un peu et je lui fais une petite pointe à 70km/h (il a trop eu peur mais mon père m'a appris à conduire étant fan de voitures) et j'ai pu faire quelques tours et c'est la que je me suis aperçu que je conduisais aussi bien que mon pote qui passait la conduite acompagné (les boules de pas avoir 16ans!!! Crying or Very sad )
vient ensuite le moment de rentrer (après quelques burn avec le scoot) donc tout se passe bien et pour rentrer dans son garage il flippait un peu donc je lui dis d'embrayer et que je pousse à la main mais il n'a pas voulu et en braquant à rayé un tout petit eu le coté contre la prte (on a failli tout arraché) et n'a pas pensé à freiner(on a fini dans un carton^^) Donc après j'ai pris les choses en main, on a poussé la voiture à la main et on la toute bien rangé (les rayures ne se voyaient pas c'était une vieille clio pourrie heuresement)! Voila grosse frayeur et pas du tout envi de recommencer!!!!


Dsl pour mon roman et ne me faite pas la moral SVP je sais que ce qu'on a fait était complètement inconscient et qu'on aurait pu risquer gros mais bon.... c'est ça d'etre jeune pale (jeunesse quand tu nous tiens!)

Et ceux de mon âge ne faites jamais ça car c'est trop trop dangereux et je rapelle quand meme que nous c'était une zone industrielle et un petit village donc très peu de monde!!!

A vous
Revenir en haut Aller en bas
aym-belved
Administrateur
Administrateur
aym-belved


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyDim 30 Avr - 13:02

Allez un ptit exploit de ma part Laughing , sans oublier que je suis passé à EUROPE 2, si c'est pas rock n roll ça !

Votre plus grosse connerie Patrolprogresarticle0sh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belved.com
Eva-Guns
New zicos
New zicos
Eva-Guns


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyDim 30 Avr - 13:16

tu es tres connu maintenant
a quand le prochain article dans le journal
j'espere que cette fois ci ca sera avec le groupe car vous le merité Razz
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur_boy182
New zicos
New zicos
sk8teur_boy182


Nombre de messages : 21
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyDim 30 Avr - 17:06

Ah ouai pas mal du tout aussi!
Mais avoue que pour mes 15 ans c'était pas mal (si tu as eu le courage de tout lire^^) Et puis j'ai le temps d'en faire d'autres.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
knorc
New zicos
New zicos
knorc


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyLun 1 Mai - 6:25

Whaou aym-belved pas mal ! mdr ! Dans ces cas là tu dois te sentir un peu con lol


Dernière édition par knorc le Mer 26 Oct - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebookseduction.com
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyLun 1 Mai - 7:49

Eh bien ! c'est du joli tout ça !!! Twisted Evil
A côté de vous, je vais passer pour un petit joueur.
J'ai été relativement sage, mis à part que moi aussi j'ai conduit sans permis (à 2 mois de le passer, j'avais déjà mes leçons) et bleu :drunken: mais c'était pour la bonne cause car j'étais avec Aym-belved et comme il ne tenait pas l'alcool (à l'époque), il était trop malade pour conduire et j'ai du ramener la voiture car moi, j'étais relativement en bonne forme (même si j'avais quand même bu étant donné que j'avais pas prévu de conduire).
C'était pour le réveillon du jour de l'an il y a 10 ans et si je m'étais fait choper, j'étais grillé de permis pour 5 ans.
Mis à part ça, j'ai failli mettre le feu à mon immeuble quand j'avais 5 ans car j'avais allumé une bougie tout seul et le meuble commençait à consummer.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
allarielle
New zicos
New zicos
allarielle


Nombre de messages : 6
Localisation : roanne
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyLun 1 Mai - 11:18

heureusement que tu étais là a ce jour de l'an.
merci d 'avoir pris tous ces risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyLun 1 Mai - 11:21

allarielle a écrit:
heureusement que tu étais là a ce jour de l'an.
merci d 'avoir pris tous ces risques Smile

Y'a pas de quoi ! En plus, en arrivant, j'ai même pas rayé la Rover ! (le portail était étroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyLun 1 Mai - 11:23

J'espère qu'Aym-belved ne m'en veut pas d'avoir dévoilé cet épisode de notre jeunesse pas très glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyLun 1 Mai - 12:49

Et 3000 euros de réparation sur la Volvo, ça compte comme connerie ?
(même si c'est l'assurance qui a payé) :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
aym-belved
Administrateur
Administrateur
aym-belved


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyMar 2 Mai - 2:46

alex a écrit:
Et 3000 euros de réparation sur la Volvo, ça compte comme connerie ?
(même si c'est l'assurance qui a payé) :rendeer:

non car c'est une volvo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belved.com
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyMar 2 Mai - 10:24

aym-belved a écrit:
alex a écrit:
Et 3000 euros de réparation sur la Volvo, ça compte comme connerie ?
(même si c'est l'assurance qui a payé) :rendeer:

non car c'est une volvo...

Ben raison de plus, la note n'aurait pas été aussi salée sur une voiture française (quoi que, y aurait eu plus de mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyMar 2 Mai - 10:30

Allez, Malo ! Racontes nous tes conneries d'enfance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyMar 2 Mai - 13:43

C'est pas ma connerie mais c'est celle de ma fille aujourd'hui :
Elle a déchiqueté la mousse du dessous de tapis de souris pour le donner à manger en petit morceaux à son doudou !
Bon, après tout, c'est un vieux tapis de souris, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
jaba
Cool zicos
Cool zicos
jaba


Nombre de messages : 116
Age : 117
Localisation : chte nord
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyMar 2 Mai - 14:33

lol
et elle a quel age ta fille?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyMar 2 Mai - 14:59

jaba a écrit:
lol
et elle a quel age ta fille?
Wink

2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
Dimebagou49
New zicos
New zicos
Dimebagou49


Nombre de messages : 15
Localisation : France, Saumur (49)
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie EmptyDim 7 Mai - 17:28

Alors ma connerie :

Soirée entre pote un peu d'alcool du sh..ut faut pas le dire. Bref le tout dans une maison abandonnée on eteint bien nos clopes et on vois un chiffon qui commence a brûler !

Mon pote : "C'est bon jlai éteint !"

-T'es sur ?

-Oui oui tkt !"

Retour chez moi vers 0H00

Le même pote en racompagne un autre chez lui et il revien en courant essouflé et nous dit :
"Euh ya les flics et les pompiers dehors et je crois qu'on a brûlé la maison...
-Tu déconne ^^
-Bah va voir dehors si je déconne..."

Je m'éxécute et voyant rapidement des girofar en haut de ma rue je commence a recouvrir mes esprits

Le lendemain je décide d aller voir (vers 6H50 lol)

Je vois un voisin de la maison et un pompier

L'air de rien avec un pote :
"Que s'est-il passé ???
-La maison a pris feu
-Comment ca se fait ?
-On s'est pas encore!"

On va voir le pompier en disant la même chose
Il nous répond que à 6H50 ca fait tôt pour se promener ^^

"On a fait une nuit blanche et on passait par là" (on était pas encore frais lol)

Donc voilà j'aurai cramer une maison dans ma vie
Heureusement qu'elle n'a pas toucher les autres je m'en serais trop voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse connerie Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie   Votre plus grosse connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe BELVED :: BACKSTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser