Forum du groupe BELVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Téléchargement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex
Top zicos
Top zicos
alex


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 01/04/2006

Téléchargement Empty
MessageSujet: Téléchargement   Téléchargement EmptyMar 25 Avr - 0:39

Vous avez certainement déjà téléchargé de la musique.
Mais en tant que musicien amateur, (et peut-être créateur ?) trouvez-vous que le téléchargement gratuit est du vol ou c'est normal ?
Croyez-vous que c'est une réelle menace pour les musiciens ?
Pensez-vous que si les Jean-louis Aubert et autre Alain Souchon se révoltent contre ça, c'est plus par auto-promo que par nécessité ? Et ne devraient-ils pas plus soutenir les jeunes artistes plus vulnérables au téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkotika.skyblog.com/
Dimebagou49
New zicos
New zicos
Dimebagou49


Nombre de messages : 15
Localisation : France, Saumur (49)
Date d'inscription : 05/04/2006

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement EmptyMar 25 Avr - 11:17

Moi je dis qu'il faut trouver un juste milieu ! Par exemple les artistes téléchargés ont déjà une bonne notoriété et donc déjà pas mal de tunes.
Il devrait baisser le prix des albums !
Les groupes moins connus en passe de le devenir sont bouffé par les telechargement ou échange, ils ont du mal a gagner de l'argent et a avancer
Revenir en haut Aller en bas
aym-belved
Administrateur
Administrateur
aym-belved


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2006

Téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement   Téléchargement EmptyMar 25 Avr - 11:28

Dimebagou49 a écrit: